Comportements à éviter
Rencontres > Comportements à éviter

5 comportements à éviter quand on veut séduire

La phase de séduction est plus qu’un art, c’est aussi un jeu dont il faut connaître les règles. On doit suivre des stratégies, se servir de son savoir-faire et apprendre des astuces afin de conquérir sa cible. Pour être sûrs de ne faire aucun faux pas, nous vous expliquons quels sont les comportements à éviter pendant la séduction.

Négliger son look

Que ce soit en photo, par webcam ou dans la réalité, faites attention à votre look. Oubliez les cheveux, ongles ou fringues sales, et soignez votre apparence. Vous ne devez pas non plus en faire trop, restez simplement naturels et montrez à votre conquête tous les charmes qui sont en votre pouvoir.

En dire trop

Inutile de dévoiler d’emblée vos traumatismes d’enfance, vos peurs cachées et autres secrets intimes. Il faut savoir garder une part de mystère surtout pendant cette étape. Parlez de vous mais sans trop en dire pour que l’autre personne apprenne à vous connaître petit à petit, c’est ce qui fait tout le charme de la séduction.

Être un pot de colle

Évitez d’être trop insistant, ou même omniprésent dans le quotidien de votre conquête. Ce n’est pas parce que vous lui envoyez un 40 messages par jour qu’elle/il aura plus envie de vous voir alors gardez une certaines distance, faites-vous désirer et laissez les choses se faire naturellement.

Parler de son ex

Le sujet de l’ex est le plus sensible. Si votre conquête vous pose des questions, vous pouvez lui répondre sans trop entrer dans les détails, sinon, oubliez vos exs. Concentrez-vous plutôt sur la personne avec qui vous flirtez, parlez d’elle/lui, de vous, discutez pour apprendre à vous connaître et ce sera parfait comme ça.

Parler d’avenir

Il y a une différence entre parler du week-end prochain et parler du bébé prochain. Lorsque vous êtes en phase de séduction, il faut vivre au jour le jour sans vous projeter trop loin, après tout, vous vous connaissez à peine. Alors éviter d’utiliser le “nous” trop rapidement, ou de l’inviter au mariage de votre cousine l’été prochain. Allez-y doucement et ne prévoyez rien qui aille plus loin que le samedi suivant.

Et pour vous, quel est la pire tue l’amour pendant la séduction ?

Inscription gratuite
Rencontres > Comportements à éviter
Copyright Rencontres © Toute reproduction même partielle est strictement interdite - CGU